Joueurs : Antoine, Axel, Enzo, Mathéo, Nathan D, Owen, Simon, Tom et Xavier.

4ème rencontre contre le Pays Vert Ostiches Ath après 2 défaites et une victoire.

Notre équipe essaye de bien entamer le match, mais le collectif fait défaut. Une perte de balle en zone offensive permet à l’adversaire de remonter trop facilement tout le terrain pour ouvrir le score (0-1 à la 12’). Nous ne parvenons pas à réagir positivement et plusieurs blessures de nos joueurs perturbent l’équilibre de l’équipe. Nous atteignons néanmoins le repos avec un seul but de retard.

La reprise est meilleure. Pendant les 10 minutes initiales de la seconde mi-temps, nous pressons notre adversaire et nous obtenons quelques possibilités. Tom envoie un beau tir, Mathéo est contré in extremis et Simon ne peut pas conclure. Le 2ème but visiteur va alors nous couper un peu les jambes. Notre gardien relâche un ballon que l’adversaire propulse dans le but. (0-2 à la 42’). Les athois continuent sur leur lancée et inscrivent un 3ème but (0-3 à la 50’). Nous terminons le match à 7 sans pouvoir réagir valablement.

Match globalement décevant qui appelle à une remise en question dès les prochains entraînements.

Entraînement mardi 1er mars de 17h30 à 19h00.

Entraînement du jeudi supprimé, car Maxime joue un match amical à Beloeil ce jour-là et l'occupation des terrains ne permet de reporter la séance au vendredi.

Dimanche 6 mars, nous nous déplaçons aux FRANCS BORAINS à 11h00 - R-V au terrain de Kain à 9h30 ou directement là-bas à 10h00 (adresse : Stade Saint-Charles rue Matteotti 7730 Boussu).