Né entre 2013 et 2014?

 

Rejoins nos jeunes pousses de l'AS Montkainoise

L'initiation au football (U6/psychomotricité) a lieu le mercredi après-midi et le samedi matin.

Plus d'infos auprès de Corentin Lacante, au 0495 85 87 92.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Noah psychomotricité redim

La formation des jeunes, ça ne s'improvise pas.

Notre staff en est bien conscient.

C'est dans cet esprit que sept coaches d'équipes de jeunes suivent une très intéressante formation "aspirants" donnée par l'ACFF (Association des Clubs Francophones de Football) dans les installations athoises du Pays vert. Soit un module de trois fois quatre heures.

Par ailleurs, Romain et Matthis, formateurs des U6, ont suivi un module de deux heures dans les installations du RFC Tournai pour donner une dimension "fun" à leurs entraînements du samedi matin.

Bravo à ces coaches motivés et impliqués!

Voici la "pépinière" du club

Photo de tous les 5 contre 5 900

La plupart des équipes du club ont reçu leur pack d'équipement. Les équipes de "8 contre 8" ont reçu le leur le vendredi 5 octobre. L'occasion de faire les photos d'équipes et notamment celle de toutes les jeunes pousses du club réunies.

Trois coordinateurs de jeunes à la Montkainoise
 

Trois coordinateurs redimensionné

Trois coordinateurs ont été désignés pour se partager la tâche de la coordination des jeunes cette saison à la Montkainoise.

Corentin Lacante, 34 ans, formé au club, ancien joueur de l'équipe première, est le coordinateur du foot à cinq; il est par ailleurs le coach des U7A.
 
Gaëtan Goulem, 34 ans, assure la coordination du foot à 8. Footballeur au sein de plusieurs clubs de la région, il a suivi sa formation d'entraîneur au SK Renaix ; il est le coach des U11A de la Montkainoise.
 
Jean-Dominique Watterlot, 32 ans, coach des U14A, assure la fonction de coordinateur du foot à 11. Jean-Do a débuté sa carrière d'entraîneur fort jeune, en France, à l'âge de quinze ans; il est arrivé à la Montkainoise après un passage à Estaimbourg.
 
P2 Coordinateur Fabrice Leleu 250
 
Les trois coordinateurs seront associés à Fabrice Leleu, l'entraîneur de la P2, qui a le rôle de coordinateur référent. La nouvelle équipe peut compter sur une solide équipe d'entraîneurs animés par les prochains défis sportifs et l'esprit familial cher à la Montkainoise.
 
Le club aligne cette saison prochaine des équipes en P3, P2, U21, U17 (deux équipes), U15, U14, U12 (deux équipes), U11 (deux équipes), U10 (deux équipes), U9 (trois équipes), U8 (deux équipes), U7 (trois équipes) et encadre ses plus jeunes en psychomotricité. Anthony Léonard assure les entraînements spécifiques pour gardiens à partir de 8 ans.