Gros succès du tournoi avec 96 équipes

 

Photo montage 750

 

Enormément de retours positifs à l'issue des tournois de la Montkainoise. 96 équipes ont répondu à l'invitation du club qui, pour l'occasion, avait programmé ses tournois sur quatre jours, avec pour la première fois l'organisation d'une "Night Foot" réservée aux U17.

Sous la houlette d'Angèle Passoo, responsable tournois de la Montkainoise, coordinateurs, coachs, délégués, parents de joueurs et joueurs ont mis leur pierre à l'édifice pour que l'événement soit une réussite: les équipes présentes ont salué la qualité de l'organisation et la convivialité qui régnait sur les terrains et aux abords de ceux-ci.

Après une saison difficile, les équipes de P2 et de P3 du club ont terminé le week-end sur une note positive. L'équipe de Bis Leleu est revenue avec un point de Mesvin (1-1) tandis que celle de Jean-Do Watterlot a disposé de Saint-Jean Tournai (3-1).

Les deux équipes se sont rassemblées dans la buvette du club autour d’un excellent gâteau mettant à l’honneur Nadine et Henri.

 

Affiche tournoi de la Montkainoise 2019

 

Premier tournoi de Noël réussi pour les U6

 

Pour les plus petits, l'équipe psychomotricité" a organisé un premier tournoi de Noël.

Le club peut se féliciter de la réussite du premier Tournoi de Noël pour U6. Seize équipes et près de 120 jeunes joueurs se sont rencontrés pendant deux heures dans une ambiance détendue et fair-play.

 

Festifoot Noël 2018 redimensionner